top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Exki

Dernière mise à jour : 23 juin 2019

Paris



J’ai vraiment longtemps hésité avant d’aller chez Exki. Je me suis dit que c’était une chaine de restaurants que l’on trouvait dans plein de pays, alors qui dit « chaine » dit « mauvaise qualité ». Bref, j’étais septique.


Et finalement, j’y suis allée pour tester. J’ai pris une polenta aux légumes d’automne et un gâteau à l’orange, les 2 sans gluten (cf photo).


Sur chaque plat, il est écrit s’il contient ou pas du gluten, du lactose, etc.


Et bien, vous savez quoi ? J’ai adoré !!!! C’était vraiment une bonne surprise. Qu’est-ce que ça m’a fait plaisir de manger un repas délicieux !!! Le kiff total !


Attention : ce resto sert aussi bien des plats avec gluten que sans gluten, il peut donc y avoir des traces de gluten.


Vous pouvez manger sur place ou à emporter.


Exki

Plusieurs restaurants en Europe.

Personnellement, je suis allée au Exki Rambuteau : 38 rue Rambuteau, 75003 Paris.

65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page