top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Biogstore

Nice.



L’ancien nom de ce restaurant était Argane Bio. La plupart de leurs plats (pâtes, quiches, salades) sont sans gluten.


Personnellement, j’ai pris un risotto à la courgette et au pesto (cf photo). Contrairement à son apparence qui me paraissait fade, il était délicieux en bouche. Le serveur m’a bien précisé qu’il y avait de la levure maltée comme substitut au parmesan dans le risotto, et qu’elle contenait un pourcentage très faible de gluten. Il m’a dit que je pouvais commander le risotto sans levure maltée, ce que j’ai fait.


Non seulement vous pourrez profiter de ce lieu comme un restaurant, mais en plus à l’arrière ils ont une petite boutique bio où vous trouverez quelques produits.


Attention : ce restaurant sert aussi bien des produits avec que sans gluten. Il peut donc y avoir des traces de gluten.


Biogstore

35 avenue Maréchal Foch

06000 Nice

04 93 62 86 12

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h30

Ouvert le samedi de 10h à 14h30

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page