top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Flows

Dernière mise à jour : 23 mars 2019

Paris. 100% sans gluten.



Vous avez déjà succombé à la tentation ? Et bien moi ça y est ! Je me suis laissée tenter par des rouleaux de printemps végétariens (cf photo). J’étais super septique par le côté « végétarien » parce que j’étais habituée à ce qu’il y ait des crevettes dans mes rouleaux de printemps. Et là, j’ai adoré ! C’était une super surprise. Et en plus le mélange à l’intérieur était super original : Roquette, poivrons, mangue, etc. le tout saupoudré de graines de sésame.


On peut aussi bien manger sur place qu’à emporter, et les rouleaux de printemps se conservent super bien au frigidaire.


Vous y trouverez également des bowls sucrés à base de granolas et fruits, des barres énergétiques, et leur spécialité : les jus de fruits.


Flows

66 rue Legendre

75017 Paris

Ouvert de mardi à vendredi de 9h à 19h

Ouvert le samedi de 10h à 18h

01 45 23 11 08

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page