top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Foucade Paris

Dernière mise à jour : 23 juin 2019

Paris, 100% sans gluten.



Je suis entrée dans ce salon de thé un samedi à 16h, et oh surprise ! J’avais le droit de prendre un brunch. Sérieux les gars ? A 16h ? Je peux toujours prendre un brunch ? Et bah ok c’est parti.


On m’a servi un jus de fruits frais, une boisson chaude, 4 petits desserts, un plat salé accompagné de sa salade. Et le tout 100% sans gluten. Mon plat salé était atypique : c’était des pancakes … aux légumes. Et bien figurez-vous que c’était super bon !!!!!


28€ le brunch.


Personnellement, je trouve cet endroit un peu trop cher. Mais c’était tellement délicieux que je n’ai pas pu m’empêcher de vous en parler.


Vous pouvez même faire votre carte de fidélité et au bout de 10 achats, vous avez une surprise 😊


Foucade Paris

61 rue de Bretagne

75003 Paris

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 14h puis de 15h à 20h

Ouvert le samedi de 10h à 20h

Ouvert le dimanche de 10h à 18h

Ils ont également une autre boutique 24 rue des Moines, 75017 Paris

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

PUR

bottom of page