top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

La Guinguette d'Angèle

Paris. 100% sans gluten.



Je vous conseille d’y aller absolument avant 13h !!!! Angèle a tellement de succès que ses plats partent super vite.


Pour info, il n’y a pas d’endroit pour s’asseoir : c’est uniquement à emporter.


Vous avez le choix parmi la lunchbox, le plat du jour, la soupe, le buddha bowl, un cookie, une part de gâteau, un jus de fruits frais, une boule d’énergie ou plusieurs de ces plats en même temps si vous êtes gourmand comme moi 😊


Quand j’ai choisi mon plat, Angèle m’a demandé si je souhaitais des couverts. Le simple fait qu’elle me pose la question montre qu’elle a une conscience zéro déchet, et que ça aurait été mieux si j’avais apporté mes propres couverts. Je n’avais pas mes propres couverts, et j’y songe de plus en plus. Ce serait bien plus écolo (Angèle m'a donné une fourchette en plastique).


Au moment où je me suis assise au soleil et où j’ai ouvert ma lunchbox, j’ai dégusté des saveurs incroyables ! Ca explose en bouche : c’est génial. Il y avait de tout et c’était tellement sain et frais que j’avais l’impression qu’Angèle venait de cuisiner ça sous mes yeux comme si j’étais allée manger chez elle. Il y avait des patates douces, du houmous, 2 sortes de riz, des baies de goji, un falafel, du mesclun, des oignons marinés, une rondelle d’orange, et une galette de mais pour accompagner le tout.


Et en dessert, j’ai pris un cookie au chocolat. Un régal avec ses graines de lin à l’intérieur. J’adore <3


C’est 100% sans gluten et bio alors foncez :-D !


La Guinguette d’Angèle

34 rue Coquillière

75001 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 15h (allez-y avant 13h sinon vous n’aurez plus rien !)

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page