top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Le Bio d'Adam et Eve

Paris.



Vous y trouverez des plats bio emballés que vous pourrez consommer sur place ou à emporter : comme des salades au quinoa, des salades composées, des desserts à base de fruits, de graines de chia, de fromage blanc ou de graines, etc. Vous trouverez également un espace self où vous pouvez composer vous-même votre propre box à base de plats chauds sous une grande cloche : des légumes, du tofu, de la polenta, du quinoa, de la viande, des œufs brouillés, des mélanges épicés, etc.


Je vous conseille absolument leurs gâteaux ! Oh my God ! Demandez bien ceux qui sont sans gluten, et je vous conseille vivement celui à l’orange et à l’amande. Une tuerie :-D (cf photo)


Personnellement, quand j’ai fait ma propre box j’ai trouvé ça trop cher. Je me suis peut-être trop servie tout simplement. Donc je pense que j’aurais dû prendre une salade de quinoa qui m’aurait largement suffi. Je vous conseille lorsque vous prenez une part de gâteau sans gluten pré emballée, de bien vérifier la date de péremption.


Attention aux traces de gluten : ce restaurant sert aussi bien des plats avec gluten que des plats sans gluten donc il peut y avoir des traces.


Le Bio d’Adam et Eve

41 rue Saint Honoré

75001 Paris

09 83 02 49 30

Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 20h

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page