top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Le Potager de Charlotte

Dernière mise à jour : 27 juil. 2019

Paris.



Je n’ai jamais mangé des mets aussi savoureux de toute ma vie !


C’est vraiment ce qui m’a frappée lorsque j’ai dégusté mon entrée et mon dessert. C’était une explosion de saveurs en bouche, et ça m’a vraiment marquée.


S’il y a un dessert que je vous conseille absolument pour honorer le nom de ce restaurant, c’est la Charlotte ! Elle est aux fraises et rhubarbes, avec une crème onctueuse recouverte de crumble aux amandes et sarrasin, parsemé de feuilles et fleurs comestibles (cf photo).


Ce restaurant m’a touchée : il a réveillé mes papilles, il utilise des produits de saison, pour la plupart bios et locaux, et fait une cuisine exclusivement végétale.


Quasiment la totalité de la carte est sans gluten, sauf le pain qui contient du gluten. A la place, j’ai eu droit à du pain des fleurs qui est sans gluten 😊


C’est un peu cher et ça vaut vraiment le coût !


Attention : ce restaurant sert aussi bien des plats avec que sans gluten donc il peut y avoir des traces de gluten.


Ce restaurant m’a vraiment émue. C’est la première fois que ça m’arrive alors que j’en suis à mon 150ème article sur mon blog !


Je vous conseille de réserver à l’avance.


Le Potager de Charlotte

12 rue de la Tour d’Auvergne

75009 Paris

01 44 65 09 63

Ouvert du mercredi au jeudi de 19h à 22h30

Ouvert du vendredi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30

Ouvert le dimanche de 11h à 15h (brunch)

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page