top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Le Potager de Charlotte 2

Dernière mise à jour : 25 août 2019

Paris



Je vous conseille absolument ce restaurant ! Les plats y sont tellement succulents !!!!!!!


A chaque fois que j’y vais, je prends une entrée et un dessert, et pas de plat principal. Parmi les entrées, je vous conseille leurs crêpes sans gluten : ce sont des crêpes de riz et pois chiche succulentes au possible. Il y a aussi l’avocat et son houmous de pois chiche-curcuma exquis (cf photo) !


Pour le dessert, je vous conseille le traditionnel Fraise Charlotte : crumble sans gluten au sarrasin et amandes sur de délicieuses fraises, agrémenté de feuilles et fleur sauvages.


Ce restaurant est un peu plus cher que les autres de mon blog et ça vaut carrément le coup.

Les ingrédients sont de qualité et les recettes exceptionnelles.


Bon appétit !


Attention : leur carte change chaque saison. Elle est quasi tout le temps sans gluten, à bien vérifier quand vous y allez. Sauf le pain qui contient du gluten.


Le Potager de Charlotte

21 rue Rennequin

75017 Paris

01 44 65 09 63

Ouvert le mercredi de 19h à 22h30

Ouvert du jeudi au samedi de 12h à 14h30 puis de 19h à 22h30

Ouvert le dimanche de 11h à 15h (brunch)

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page