top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

NOglu 3

Paris. 100% sans gluten.



C’est un resto 100% sans gluten et en plus ouvert tous les jours !


Excellentissime : ici tout est bon : leurs plats salés : quiches, tartines d’avocat, salades, burgers, ... Et leurs plats sucrés : gâteau à la carotte, au citron, au chocolat, scones, viennoiseries en tout genre : pain au chocolat, croissant, brioche au chocolat, tartelette au citron, gâteau aux fruits rouges, madeleines, etc. Bref, vous allez fondre de plaisir.


Vous pouvez également prendre à emporter. Moi j’adooooore leur brioche et leurs viennoiseries que je fais réchauffer dans mon four chez moi et que je déguste avec un plaisir indéscriptible 😊 Je suis amoureuse <3.


NOglu

15 rue Basfroi

75011 Paris

01 42 36 52 50

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h

Ouvert le samedi de 10h à 19h

Ouvert le dimanche de 10h à 17h

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page