top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Nous Châteaudun

Paris.



Super resto avec plein d’options sans gluten et végétariennes. J’ai pris un plat végétarien à base de falafels : c’était très sympa.


Tous les desserts sont 100% sans gluten. Leur spécialité : le blondie : un moelleux chocolat-cacahuètes accompagné de sa glace vanille (cf photo). Exceptionnel ! J’ai adoré ce dessert.

Le problème c’est qu’il est addictif !!! Et j’ai trouvé la part trop petite. J’avais envie d’en reprendre un deuxième.


Je me suis sentie très bien accueillie dans ce restaurant, ça fait vraiment plaisir. Je vous le conseille absolument !


Attention : ce restaurant sert aussi bien des plats avec gluten que sans gluten, donc il peut y avoir des traces de gluten.


Nous Châteaudun

8 rue de Châteaudun

75009 Paris

09 50 51 58 82

Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page