top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Onyriza

Paris. 100% sans gluten.



Vous pouvez aussi bien y manger sur place ou à emporter que ce soit du salé ou du sucré. En revanche, autant les desserts sont servis toute la journée, autant pour les plats salés, il vaut mieux venir à l’heure du déjeuner. Si vous venez trop tard dans la journée, les plats salés seront déjà partis. C’est comme ça quand on a du succès, ça part vite …


Regardez-moi cette photo : quand j’ai vu le dessert de gauche, j’ai cru que c’était un Paris-Brest, alors qu’en fait c’était un Succès. Je l’ai goûté et il est excellentissime !!!!!! Je vous le conseille à fond.


Régalez-vous. Faites-vous plaisir 😊


Onyriza

38 rue du Château d’Eau

75010 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page