top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Osè African Cuisine

Restaurant africain.



Vous n’êtes jamais rentré dans un restaurant africain … allez avouez-le !


Alors là, ça va vous faire plaisir de pouvoir tester cette nouvelle cuisine que vos papilles ne connaissent pas encore :-D


Quand vous arrivez, vous choisissez la taille de votre plat : petit ou medium. Puis vous choisissez vos féculents : riz blanc, riz complet ou semoule de manioc, choisissez une sauce, une viande ou option végétarienne, puis choisissez un extra (c’est compris dan le prix). Moi

j’ai pris des bananes plantains grillées comme extra.


J’ai pris la petite portion à 8,90€ et ça m’a amplement suffit pour mon dîner. Je me suis régalé : je suis archi fan des bananes plantains.


On peut manger sur place ou à emporter. Et c’est ouvert tous les jours 😊


Le petit hic : ils servent des couverts en plastique même pour ceux qui mangent sur place, donc pas écolo. Et ils ne proposent pas de dessert.


Attention : lisez bien les fiches d’allergènes près de la caisse : le restaurant n’utilise pas d’ingrédients contenant du gluten, cependant il y a des traces de gluten dans chacun des plats. Donc faites bien attention !


Osè African Cuisine

34 rue du Faubourg Saint Martin

75010 Paris

09 73 56 40 84

Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h30

Ouvert le samedi de 12h à 23h

Ouvert le dimanche de 18h30 à 22h30

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page