top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Un Dimanche à Paris

Paris.



Je suis entrée dans cette pâtisserie et j’ai vu qu’ils vendaient plusieurs pâtisseries sans gluten : tartelettes, macarons, et autres friandises.


Je vous conseille leur sorte de tartelette à la fraise. Elle avait un goût incroyable, comme s’il y avait du basilic qui révélait le parfum de la fraise.


Profitez-en : c’est ouvert tous les jours !


J’ai remarqué qu’il y avait également un salon de thé dans le prolongement de la pâtisserie. Je n’y suis pas allée car trop cher pour moi.


Attention : cette boutique sert aussi bien des pâtisseries sans gluten qu’avec gluten donc il peut y avoir des traces de gluten.


Un Dimanche à Paris

4 Cour du Commerce Saint André

75006 Paris

01 56 81 18 08

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h

Ouvert le dimanche de 11h à 19h30

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page