top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Boulangerie Eric Kayser

Dernière mise à jour : 6 janv. 2019

Paris



C’est une boulangerie-salon de thé classique (ça veut dire avec plein de gluten). Vous y entrez et oh ! surprise … Vous trouvez des pains, cookies, sandwichs et salades sans gluten doublement emballés afin d’éviter toute contamination croisée.


Je m’y suis installée pour prendre un thé et lire un livre tranquillement, et là j’ai goûté leur cookie au muesli. Et Oh my God !!!!!!!!!!!!! C’était tellement bon !!!!!!! Ce cookie était délicieux, onctueux, nourrissant. Un pur bonheur en termes de texture et de goût en bouche. Je vous le conseille à 200% !


Avis à tous les gourmands, allez-y foncez ! Et en plus, c’est ouvert tous les jours !!!!!


Après, je pense qu’il pourrait élargir leur gamme sans gluten et proposer encore plus de produits … à suivre.


Attention : c’est une boulangerie qui vend aussi bien des produits avec gluten que sans gluten, mais comme les produits sans gluten ont un double emballage, je pense qu’il n’y a pas de contamination croisée.


Boulangerie Eric Kayser

4 rue de l’échelle

75001 Paris

Ouvert tous les jours de 7h à 20h30

01 40 15 01 31

Ils ont d’autres boulangeries en France et à l’International 😊

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page