top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Boulangerie Eric Kayser Levallois

Levallois Perret.



Je suis allée dans cette boulangerie pour acheter un pain et un gâteau aux pistaches. Aie Aie Aie. Carramba ! Je n’ai jamais mangé un gâteau aux pistaches aussi bon de toute ma vie ! Un pur délice ! Je vous le recommande à fond (cf photo). La bonne texture, la bonne couleur, un goût de pistache très agréable. Bref, je suis tombée amoureuse.


Et j’ai utilisé le pain coupé en tranches pour me faire des sandwichs. Délicieux ! Une super texture également, très bon, moelleux. Bref, de très bonne qualité gustative. J’ai vraiment apprécié.


Donc je vous recommande à fond cette boulangerie.


Les pains et gâteaux sans gluten sont doublement emballés afin qu’il n’y ait pas de contamination croisée. Mais je vous préviens : c’est une boulangerie classique, donc n’achetez que les produits qui sont sans gluten.


Boulangerie Eric Kayser

19 rue Trébois

92300 Levallois-Perret

Ouvert du mardi au samedi de 7h à 20h

Ouvet le dimanche de 7h à 14h

01 40 87 15 16

146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page