top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Boutiques à Dublin

Dublin, Irlande.



Vous trouverez des gâteaux, biscuits, cookies, pancakes, du muesli, du granola, des barres énergétiques et du pain, le tout sans gluten dans les rayons sans gluten de certains supermarchés à Dublin.


Voici la liste des magasins qui comportent un rayon sans gluten :


  • Dunnes Stores que vous trouverez dans le coin entre South Great George’s Street et Exchequer Street. Et il y en a d’autres dans la ville, mais je n’ai pas réussi à choper leur adresse.

  • SuperValu sur le quai Aston Quay (à côté de la rue Price’s Lane)

  • Holland & Barrett : il y en a 3 à Dublin

  • The Good Food Market : le meilleur pour la fin. Il y en a plusieurs à Dublin, et c’est là où j’ai trouvé le plus de choix. Moi perso, je suis allée au Fresh Smithfield, mais il y a plein d’autres Good Food Market dans la capitale. Faites-vous plaisir !

Personnellement, j'ai trouvé que les produits sans gluten faits en France sont meilleurs que ceux faits en Irlande, mais vous jugerez par vous-mêmes :)


En revanche, quand je suis allée dans les supermarchés Spar, je n’ai pas trouvé de produits sans gluten. Peut-être que vous serez plus chanceux que moi 😊

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page