top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

La Funkytella de Funky Veggie

Dernière mise à jour : 17 mai 2020

Notée 63/100 par l’application Yuka (bon).



C’est un peu comme une barre de céréales ou une barre Raw sauf que c’est sous forme de boule.


Funky Veggie a créé trois parfums de boules : tarte aux pommes, noix de coco et chocolat.


Ils ont également créé des boules fourrées : La Funkytella fourrée au nutella fait maison (cf photo), et la Brownie fourrée au beurre de cacahuètes.


C’est légal ? LOL. C’est une tuerie !


On l’utilise pour avoir de l’énergie, et pour combler nos petits creux 😊


C’est super bon !


Personnellement, lorsque j’ai un petit creux en fin de repas, mais que je n’ai pas envie de manger une part de gâteau (qui va me faire prendre 200 kg) ni de me resservir de salé, je prends une boule Funky Veggie. Ca me permet d’avoir un goût sucré en bouche, de manger un produit sain, et de combler mon appétit.


Vous voulez des $ codes de réduction $ sur ces boules ? Alors inscrivez-vous à ma Newsletter pour bénéficier de mon code promo ! Lien ici : https://missvaillant.wixsite.com/monsite/contact

Funky Veggie :

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page