top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Les Cannelés d'Audrey

Dernière mise à jour : 17 mai 2020

Je n’ai pas pu les noter avec l’application Yuka, car je n’ai pas la liste précise des ingrédients ni le tableau des calories.



En tout cas, sachez une chose c’est un pur délice. Et pourquoi j’insiste ? Parce que c’est 100% sans gluten et bio ! Et ça ça vaut la peine d’en parler.


Vous vous rendez compte que vous allez pouvoir vous venger ? Ca fait combien de temps que vous n’avez pas mangé de cannelés ? 1 milliard d’années à peu près … jusqu’à ce que vous découvriez qu’il y a bien une marque qui en fait sans gluten ! Et là, c’est le pur moment de bonheur. Non seulement ces cannelés sont dignes d’un roi, mais en plus, ils sont tous plus variés les uns que les autres.


Il y a le cannelé traditionnel, celui au chocolat, à la grenadine, au rhum, etc. Et oui ! Ici, on fait place à la créativité.


Mon préféré c’est celui au chocolat. Je n’avais jamais mangé de cannelé au chocolat, et j’ai été très agréablement surprise.


Pourquoi ça s'appelle "les cannelés d'Audrey" ? Tout simplement parce que Nathalie est la maman d'Audrey, enfant cœliaque, et qu'elle a eu envie que sa fille puisse déguster de délicieux cannelés comme tout le monde. Elle les a donc adaptés pour les sans gluten :-)


Je vous les recommande à fond 😊


Personnellement, j’avais vu que l’on pouvait utiliser un code du site avecplaisir.fr pour bénéficier de 2€ de réduction lors de notre commande de cannelés. Quand j’ai fait ma commande, je n’ai vu aucun espace où rentrer de code. J’ai alors envoyé un mail à la fabricante de cannelés pour lui expliquer mon souci. Celle-ci m’a très gentiment proposé une compensation : j’ai eu 2 gros cannelés gratuits en plus lors de ma commande. J’étais aux anges :-D


Vous voulez des $ codes de réduction $ sur ces cannelés ? Alors inscrivez-vous à ma Newsletter pour bénéficier de mon code promo ! Lien ici : https://missvaillant.wixsite.com/monsite/contact

Les Cannelés d’Audrey

En Gironde.

Son site pour les commander en ligne : https://www.pourdebon.com/les-canneles-daudrey-s249

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page