top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Velouté Carottes & Amandes NaturGreen

Notée 79/100 (Excellent) sur Yuka, l’application qui scanne les aliments.



J’ai testé plusieurs soupes de plusieurs marques, et je dois dire que celle-ci fait partie de mes préférées.


Alors bon appétit baby !


Je tiens à rappeler qu’il est bien mieux pour la santé, de cuisiner nos soupes nous-mêmes plutôt que de les acheter toutes faites. Cependant, elles sont bien pratiques quand nous avons peu de temps pour cuisiner.


Velouté Carottes & Amandes de Natur Green

Je la trouve dans mes magasins bios.

Voici un des liens que lesquels vous pouvez la trouver en ligne : https://naturgreen.es/fr/product/naturgreen-velout-carottes-amandes-bio-500-ml/

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page