top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Le Caroubier

Dernière mise à jour : 23 juin 2019

Paris.



Un restaurant marocain … il est où le sans gluten là-dedans ?


Et oui ! Vous pouvez prendre un couscous sans gluten, moyennant un supplément. On est en moyenne sur du 20€ le couscous voire plus (option sans gluten comprise), donc j’ai trouvé ça un peu cher. Mais ça m’a fait plaisir de pouvoir manger marocain 😊 J’aurais adoré qu’ils fassent aussi les pastillas et les pâtisseries sans gluten, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Ouiiiiiiin.


J’ai pris un couscous légumes. J’avais le bide rempli après ça !


Allez jeter un coup d’œil à leurs toilettes : les murs sont recouverts de miroirs intégralement, ça donne un effet incroyable. Je me sentais comme une princesse dans un palais !


Attention : ce restaurant sert à la fois des plats avec gluten et des plats sans gluten. Donc il peut y avoir des traces de gluten.


Le Caroubier

82 boulevard Lefebvre

75015 Paris

01 40 43 16 12

Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 22h

80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page