top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Niébé

Paris.



Restaurant africain nommé « niébé » comme ce haricot du même nom. Vous y trouverez pleins d’options végétariennes, et de choix sans gluten. Les options végétariennes sont bien mentionnées. En revanche pour les options sans gluten, il faut se renseigner auprès de la serveuse qui vous guidera à travers le menu du jour.


J’ai pris la formule plat-dessert à 18€. Leur plat est délicieux au possible (cf photo), et pas assez consistant selon moi. Ou peut-être que je mange trop ?


Je ne bois pas d’alcool, et j’ai vu que la quasi totalité des vins était « Demeter » donc c’est du super bio !


Attention : ce restaurant sert aussi bien des plats avec gluten que sans gluten donc il peut y avoir des traces.


Niébé

16 rue de la Grande Chaumière

75006 Paris

01 43 29 43 31

Ouvert du mardi au jeudi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h

Ouvert du vendredi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mayya

bottom of page