top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Soupe Danival potimarron quinoa

Dernière mise à jour : 23 févr. 2019

Notée 88/100 (Excellent) sur Yuka, l’application qui scanne les aliments.



J’ai goûté beaucoup de soupes dans ma vie, et je dois dire que celle-ci est une des meilleures que j’ai pu goûtées jusqu’à présent. J’en suis vraiment ravie. Elle est délicieuse, simple et nourrit bien en même temps.


J’ai testé les autres soupes de la marque Danival, et n’ai pas été emballée. Mais alors cette soupe-là au potimarron et quinoa est absolument exceptionnelle. Je vous la recommande.


Je tiens à préciser qu’il vaut mieux cuisiner ses soupes soi-même, plutôt que d’en acheter des toutes faites. Cependant, en ce moment, j’ai peu de temps à ma disposition et je suis bien contente de trouver ces soupes exquises.


Soupe Danival au potimarron et quinoa

Personnellement, je la trouve dans mes magasins bios.

Voici un des liens sur lesquels vous pouvez la commander en ligne : https://famillebio.com/home/287-soupe-au-potimaron-et-quinoa-50-cl-danival-3431590008362.html

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page