top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Maison Plume

Dernière mise à jour : 23 juin 2019

Paris, 100% sans gluten.



C’est la première fois que je goûte une pâtisserie allégée en sucre. Ca m’a fait tout bizarre au début. C’est fait exprès. C’est le principe même de la Maison Plume, qui fait des pâtisseries sans gluten et sans sucre ajouté : pâtisseries individuelles en forme de plume (cf photo), sablés, gâteaux, etc.


Et en plus, il y a même un espace pour que l’on puisse manger sur place.


Je vous conseille à fond cette pâtisserie qui vous permettra de manger sans gluten, tout en ressentant le vrai goût des aliments. Faites-vous plaisir.


Non seulement les ingrédients sont bios, mais les pâtisseries sont toutes sans gluten, sans sucre ajouté, fait maison et avec des ingrédients de saison. On est sur un produit de grande qualité : ça fait presque pâtisserie de luxe.


Le seul bémol : le prix. J’ai trouvé ça un peu trop cher à mon goût.


Maison Plume

61 rue Charlot

75003 Paris

01 71 39 35 02

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h30

Ouvert le dimanche de 10h à 18h

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page