top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Mayya

Paris



Bar à crêpes aux saveurs japonaises 😊 où vous mangerez sur place ou à emporter. Quand le temps s’y prête, on peut même s’installer en terrasse 😊


La particularité, c’est que les crêpes sont servies sous formes de cornets. Trop fort !

Vous pouvez choisir vos crêpes en sarrasin pour le salé : complète, veggie, poulet/sésame, bœuf/gingembre, etc.


Pareil pour le dessert, demandez bien qu’on vous serve une galette sarrasin (le sarrasin ne contient pas de gluten) : elle sera remplie selon vos choix de fruits (banane, pêche, fraises, …), de glace (matcha, haricot rouge, vanille, etc.), de sauce chocolat et de crème fouettée. Faites vous plaisir.


Les prix sont raisonnables, surtout pour le salé. Alors les gourmands, foncez !


Moi j’ai pris une Matcha pour le dessert. Sauf qu’ils n’avaient plus de glace Matcha, donc ils m’ont proposé une glace aux haricots rouges à la place. J’ai pris mon courage à deux mains car je n’avais jamais testé ce parfum, et j’ai dit ok. Et qu’eeeeeeeeeeeest-ce que c’est bon ! Oh my God. Je ne sais pas si je m’en remettrai. La glace était somptueuse en bouche. Je vous la recommande à fond (cf photo) !


Attention : ce restaurant sert aussi bien des plats avec gluten que sans gluten, donc il peut y avoir des traces de gluten. La serveuse m’a par exemple servi un mikado dans ma crêpe : comme il contient du blé et donc du gluten, je l’ai donné à ma copine.


Mayya

220 rue Saint Jacques

75005 Paris

01 42 49 29 28

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page