top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Porridge aux fraises et chia Verival

Noté 100/100 (Excellent) sur Yuka, l’appli qui scanne les aliments



Vous avez déjà essayé le porridge ?


Euh … comment vous dire ? Vu son aspect, et vu qu’il faut le cuisiner, j’avais tellement la flemme !!!!! Que j’ai attendu des années avant d’en tester un. J’ai pas le temps le matin, moi. Vous êtes mignons ! Et heureusement que j’ai testé celui-là en premier, parce que c’était le bon. Il est dé-li-cieux !


Je le recommande vivement.


Il est vraiment unique : il n’est pas seulement constitué de flocons d’avoine sans gluten, il contient aussi de minuscules morceaux de dattes, pommes, noisettes, fraises, graines de chia et de lin. J’adooooooooore !


Personnellement, je mets des morceaux de fruits à cuire dans le porridge avec le lait végétal, puis je verse cette préparation dans mon bol et je rajoute par-dessus des morceaux de fruits frais. J’utilise souvent des bananes et framboises, mais ça peut se faire avec des pommes, des myrtilles, etc.



Il me semble avoir acheté mon paquet chez Auchan. A vérifier 😊

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page