top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Sauces Sacla

Dernière mise à jour : 4 févr. 2018

Italiennes mais sans gluten :-)



57/100 selon l'application Yuka (bon)


Les sauces Sacla ne contiennent pas de gluten. Vous trouverez différents assaisonnements de sauces :

  • Olives et tomates

  • Arrabiata

  • Bolognese

  • Carbonara

  • Pesto

  • Pesto rosso

  • Caviar de tomates aux amandes

  • Etc.

La liste est non exhaustive : il y en a tellement !


Moi j’ai un faible pour la sauce olives et tomates. C’est celle qui est sur l’image.


Je vous souhaite un bon appétit et je vous mets en lien leurs sauces classiques, mais il y en a encore bien d’avantage : http://sacla.fr/collection/sauces_classiques.php


Personnellement, j’achète leurs sauces chez Monoprix.


Attention : dans cet article, je ne parle que des sauces de la marque Sacla. Cette marque fabrique aussi des pâtes. En revanche celles-ci contiennent du gluten ! Alors, si vous êtes intolérant au gluten, ne prenez que leurs sauces.


49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page