top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Vibe

Dernière mise à jour : 2 août 2020

Phnom Penh, Cambodge.



L’un des meilleurs restaurants de ma vie.


Déjà c’est un resto végétarien, et ils ont plein d’options sans gluten super bien indiquées dans leur carte.


Ils proposent des plats succulents, super bien présentés, magnifiques en termes de couleurs, préparés sous nos yeux. Et c’est ouvert tous les jours !


Vous trouverez ce restaurant aussi bien à Phnom Penh qu’à Siem Reap, les deux villes les plus importantes du Cambodge.


Quand j’étais dans le restaurant à Phnom Penh, je préférais manger à l’extérieur qu’à l’intérieur, car je trouvais ça trop bruyant à l’intérieur.


En salé, je vous conseille l’Arabian bowl avec ses falafels exquis accompagnés d’une sauce divine et d’un avocat fondant.


En sucré, je vous conseille le mango cheesecake, accompagné de petites tranches de mangue fraîche et de coco fraîche râpée (cf photo). Le meilleur du monde, sans cuisson et évidemment sans gluten.


Régalez-vous !


Attention : ce restaurant sert aussi bien des plats avec gluten que sans gluten, donc il peut y avoir des traces de gluten


Vibe

26A Street 446 Russian Market (Toul Tompong)

Phnom Penh

Cambodge

+855(0)61764937

Ouvert le lundi de 7h30 à 16h30

Ouvert du mardi au dimanche de 7h30 à 21h

Autre adresse à Siem Reap, Cambodge

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page