top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Les restos dont je ne vous parle pas

Dernière mise à jour : 2 août 2020

Les restaurants dont je ne vous parle pas sur mon blog.



Qu’ils soient 100% sans gluten, ou avec des options sans gluten, à Paris, en France, en Europe ou partout dans le monde, je ne vous parle pas de tous les restos que je teste.


Pourquoi ?


Parce que certains restos sans gluten ou avec option sans gluten me déçoivent. Certains ont des plats sans intérêt en termes de gout, ou ne sont pas assez fournis, ce qui fait que j’ai faim en sortant du restaurant, certains sont trop chers pour ce qu’ils sont, certains n’ont qu’un seul plat en option sans gluten, etc.


C’est mon choix, je ne parle que des restos qui m’ont convaincue !


Quelques exemples :

  • Le Pain quotidien (partout dans le monde) : déception en termes de goût ou pas assez rassasiée en fonction des plats

  • Candelaria (à Paris) : resto délicieux dans lequel je retournerai avec plaisir, mais il faut commander plein de choses pour être rassasié, donc ça devient vite cher (cf photo)

  • Bunsen (à Dublin, Irlande) : super fast food de burgers où on peut demander des buns sans gluten, mais la qualité de la viande est super médiocre

  • Le Reminet (à Paris) : resto hyper chic mais beaucoup trop cher

  • NeoBento (à Paris) : resto délicieux, avec plein d'options sans gluten. Mais la serveuse n'avait pas l'air callé quand je lui ai demandé quels étaient les desserts sans gluten. Donc je n'ose pas vous en parler. Je changerai d'avis quand ils seront bien renseignés sur le gluten.

  • Onda (Paris) : resto brésilien : 100% sans gluten sauf les bières. C'est un concept sympa mais ça n'a pas non plus grand intérêt niveau goût !

  • Gemini (Paris): la nourriture est délicieuse et les serveurs sont EXÉCRABLES.

  • Healthy Inside : c'est bon et le service est de qualité mais j'ai trouvé ça trop cher (17€ le burger arrête quoi !)

  • Hank Burger : c'est gentillet.

  • Bambou ( Paris 2è) : restaurant délicieux avec une super terrasse. Il suffit de demander une carte d'allergènes, service super sympa mais je trouve ça trop cher.

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page