top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Brother Hubbard

Dublin, Irlande.



Super restaurant, où vous trouverez plein d’options sans gluten. Précisez bien au serveur que vous mangez sans gluten : chaque plat marqué d’une étoile peut être adapté à un régime sans gluten.

J’ai pris un toast avec de la salade, un œuf poché, une sauce délicieuse, etc. Mais je n’étais pas rassasié à la fin de mon plat. Donc je suis allée regarder avec envie les desserts exposés à côté de la caisse, puis j’ai fait mon choix parmi ceux qui étaient sans gluten : j’ai pris un délicieux tea cake. Très original, avec des notes fleuries. Et j’ai pris une barre d’énergie à emporter : à base notamment de chocolat, elle était exquise !


A l’entrée du restaurant, ils vendent non seulement des produits culinaires, mais aussi quelques produits cosmétiques. J’y ai acheté un shampoing solide. Ambiance zéro déchet <3


Et grand luxe : ce restaurant est ouvert tous les jours. J’adore !


Attention : ce restaurant sert à la fois des plats avec et sans gluten, donc il peut y avoir des traces de gluten.


Brother Hubbard

153 Capel Street (c’est celui dans lequel je suis allée)

46 Harrington Street

Les 2 adresses sont à Dublin, Irlande

Vous trouverez leurs horaires d’ouverture sur leur site internet ci-dessous :

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page