top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Cornucopia

Dublin, Irlande.



Excellent restaurant végétarien ! J’ai adoré !!! J’ai mangé un Hot Pot : délicieux plat fait à base de pommes de terre sautées, carottes, chou-fleur, champignons, oignons, et une sauce délicieuse. Je l’ai accompagné d’une soupe patate douce et lentilles corail. Et ce que j’ai adoré c’est parmi leurs desserts, certains sont sans gluten : une tranche de banana bread et surtout une oat bar à la framboise qui est une barre énergétique fait à base d’avoine sans gluten. Un vrai régal 😊


Je vous le conseille à fond. C’est un restaurant dans lequel je retournerai absolument quand je reviendrai à Dublin <3


Et en plus, ce restaurant est ouvert tous les jours. Quel luxe !


Attention : ce restaurant sert aussi bien des plats avec que sans gluten, donc il peut y avoir des traces de gluten.


Cornucopia

19 Wicklow Street

Dublin, Irlande

Ouvert le lundi de 8h30 à 21h

Ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 22h

Ouvert le dimanche de 12h à 21h

+353 1 677 7583

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page