top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Hotel Century Old Town Prague

Dernière mise à jour : 18 sept. 2018

Prague, République Tchèque



Cette fois-ci, je ne vous parle pas d’un restaurant, mais d’un hôtel.


Non seulement je vous le conseille parce qu’il est très agréable, luxueux et bien situé, mais surtout il offre un choix sans gluten pour le petit-déjeuner ! Et ça je dois dire que cela m’a beaucoup plu.


J’ai été très touchée de voir qu’en plus de manger des fruits, des graines et des œufs brouillés le matin, je pouvais trouver du pain sans gluten et des gâteaux sans gluten !

Troooooop bien. Je me suis fait de ces tartines de dingue et j’ai dévoré leur gâteau : 1 nouveau chaque jour.


Attention aux traces : le buffet offre des mets avec et sans gluten, donc il peut y avoir des traces de gluten.


Hotel Century Old Town Prague MGallery by Sofitel

Na Porici 7

Prague 1

11000 Prague

République Tchèque

+ 420 221 800 800

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page