top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

NOglu NY

Dernière mise à jour : 2 août 2020

New-York. 100% sans gluten.



Ca m’a bien fait marrer. En France, quand je suis allée chez NOglu, j’ai pris un burger. Alors qu’aux Etats-Unis, quand je suis allée chez NOglu, j’ai pris un croque-monsieur !


Ils ont trop d’humour :-D


En tout cas, c’était délicieux : ce que j’ai apprécié c’est qu’on peut aussi bien manger sur place qu’à emporter !


Y’a de tout : du salé, du sucré : des sandwichs, des muffins, gâteaux, cookies, etc. Bref, un pur régal. J’ai trouvé ça trop cher, mais que c’est bon !


Un vrai plaisir 😊 et en plus c’est ouvert tous les jours. Oh my Gooood !


NOglu New-York

1266 Madison Avenue

New York, NY 10128, Etats-Unis

Tel : +1 646 895 9798

Ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 18h

Ouvert le dimanche de 9h à 17h

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page