top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Pizza Express

Londres, Angleterre.



Chaîne de restaurant italien avec plusieurs options sans gluten. Vous pouvez notamment demander des pizzas sans gluten, ainsi que des pâtes et des desserts sans gluten.


Moi j’ai pris une pizza super bonne sans gluten : la Reine sans champignons pour Madame (cf la photo) ! Quand je suis arrivée à la moitié de la pizza, j’ai demandé à ce qu’ils me réchauffent le reste de ma pizza. Ce qu’ils ont fait, et j’ai beaucoup apprécié car j’ai pu manger ma deuxième moitié de pizza bien chaude :-D Hmmm miam !


Attention : ces restaurants servent aussi bien des plats avec gluten que sans gluten, donc attention aux traces de gluten.


Pizza Express

Plusieurs adresses dans Londres. A vous de trouver celle qui est la plus près de vous. Personnellement, je suis allée au resto Pizza Express Paddington.

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page