top of page
  • Photo du rédacteurMademoiselle Vaillant

Queen of Tarts

Dublin, Irlande



Comment j’ai adoré ce salon de thé !!! Super ambiance. Je faisais du lèche vitrine en regardant tous les scones qu’ils avaient préparés : aux raisins secs, aux pépites de chocolat, aux framboises, etc. Malheureusement, ils contiennent du gluten donc je ne peux pas les manger. Mais j’ai réussi à me venger 😉


Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai pris la soupe du jour (carottes, pois chiche), et j’ai pris un cheesecake sans gluten aux cacahuètes et au chocolat. Excellentissime. Mentionnez-bien que vous mangez sans gluten, comme ça ils vous apporteront du pain sans gluten pour accompagner votre soupe. Et ce pain était exceptionnel : tout chaud et avec une super texture. J’ai adoré !


J’ai pris beaucoup de plaisir à manger chez eux, j’y retournerai avec plaisir. Ils proposaient aussi des macarons sans gluten, pour info.


Et en plus ce salon de thé est ouvert tous les jours. Topissime !


Attention : ce salon de thé sert à la fois des plats avec et sans gluten, donc il peut y avoir des traces de gluten.


The Queen of Tarts

34 Cows Lane (tel : +353 1 633 4681)

Et une deuxième adresse dans la rue Cork Hill qui fait la jonction avec Dame Street (tel : +353 1 670 7499)

Les 2 adresses sont à Dublin en Irlande

Les 2 adresses sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi et dimanche de 9h à 19h

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page